Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Tribu
Derniers commentaires
Archives
La Scrap'Tribu
24 janvier 2010

Atelier à la médiathèque de Graulhet

Le 28 novembre nous avions organisé un atelier scrap à la médiathèque de Graulhet.

Ca a été plutôt un succès car de 12 personnes inscrites nous sommes passées à une quinzaine.

Nous avions choisi de faire réaliser une page à partir de cet exemple

pageraphael2

Nous avions donc apporté tout le matériel nécessaire à la réalisation des pages:

*papiers de la collection "Trésor baroque" de Toga

*chipboard alphabet Toga

*papiers unis de la collection Mahé de Toga

*fleurs et tampons arabesques Toga également

*tampons de la compagnie des elfes et cordelette...

Toutes les participantes sont reparties avec leur pages (leur 1eres pour la plupart), et elles étaient toutes aussi ravies que nous...

Voici quelques photos de cette après midi

Photo3807

Photo3811

Photo3810

Photo3814

Photo3813

Photo3815

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> J'ai participé aux 2 ateliers que vous avez réalisé à la médiathèque de graulhet. J'ai bien accroché du coup hier je me suis équipée avec l'achat de divers matériel en espérant arriver à faire de belles réalisations !<br /> En attendant de vous rejoindre dans votre assoc de Lavaur, j'espère, je vous dis MERCI de m'avoir fait découvrir vous passion !
P
Oh! je n'avais pas encore vu ces photos!C'est super! merci les filles. Bisous
P
Oh! je n'avais pas encore vu ces photos!C'est super! merci les filles. Bisous
Publicité
La Scrap'Tribu
Newsletter
Publicité