Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Tribu
Derniers commentaires
Archives
La Scrap'Tribu
18 mai 2010

Un atelier, un....

Le samedi 22 mai, à la médiathèque de Graulhet

Anne-Laure et Stéphanie vous propose de participer à un atelier scrap

 "Cadre plexi".

Nous vous proposons de travailler sur un cadre en plexi avec différentes collections de papiers Toga, stazon et tampons de la compagnie des elfes notamment...

Voici un exemple du projet

cadreplexi

Publicité
Commentaires
P
Un article sur la dépeche sur cet atelier: <br /> <br /> http://www.ladepeche.fr/article/2010/05/20/839181-Graulhet-Atelier-de-scrapbooking.html<br /> <br /> Bisous les filles<br /> <br /> Pauline
S
Bonjour Stephanie et Anne-Laure --<br /> J'etais contente de recevoir votre email . . . je suis actuellement a Prague avec ma famille et d'ici je pars pour Londres ---- malheursement, donc, je ne serais pas avec vous le 22 mai!!!! Mais je penserai a vous . . . <br /> A bientot, j'espere -- Sally xx
Publicité
La Scrap'Tribu
Newsletter
Publicité